Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Dim 10 Mai - 9:22
Qui est sur mumble ?
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 235 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est BlackRyzen

Nos membres ont posté un total de 72629 messages dans 1777 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !!

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le 7 Juin, je vais voir Dalton et Compagnie...

DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 3 Vote_lcap44%DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 3 Vote_rcap 44% 
[ 4 ]
DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 3 Vote_lcap11%DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 3 Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 3 Vote_lcap11%DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 3 Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 3 Vote_lcap33%DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 3 Vote_rcap 33% 
[ 3 ]
DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 3 Vote_lcap0%DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 

DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 3 Empty Re: DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !!

Message par X Shader Jeu 12 Juin - 21:49

Ooooooooooooh je suis déçu ! Moi qui imaginais un motard Pel Lounk ! sad

X Shader



Revenir en haut Aller en bas

DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 3 Empty Re: DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !!

Message par Invité Ven 13 Juin - 0:10

cheers BRAVO X SILENS !! TU AS TROUVE !!

:lol: Voici ta récompense... un cadeau exclusif... un PIN'S !! un PIN'S COLLECTOR DE Dalton & CIE !!!



DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 3 Pins10


Alors... heureuse ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 3 Empty Re: DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !!

Message par Invité Ven 13 Juin - 0:13

:| heu Lobo... c'est quand tu veux la mise à jour de la vidéo sur le portail !!

"Ouais post la vidéo de la dernière musique sur le forum, comme ça je la met sur le portail..." pff tu parles !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 3 Empty Re: DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !!

Message par X Silens Ven 13 Juin - 6:54

C'est trop super merci !! c'est le "rock symbol" smile (et non "love symbol") ! pour te remercier, je vais toucher 2 mots pour toi à x lobo concernant la vidéo smile

X Silens



Revenir en haut Aller en bas

DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 3 Empty Re: DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !!

Message par X Silens Ven 13 Juin - 7:00

Shader je vois que tu utilises le terme "pel lounk" sur ce site smile ! je ne suis pas sure que tout le monde sache ce que ça veut dire .......

X Silens



Revenir en haut Aller en bas

DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 3 Empty Re: DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !!

Message par DrLobo Ven 13 Juin - 7:02

il faut donner la traduction, c'est le mieux !!!
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 3 Empty Re: DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !!

Message par Invité Ven 13 Juin - 9:49

eh osmoz, il me plait vraiment bien le logo comme ça dans une boule noire. garde le de coté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 3 Empty Re: DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !!

Message par X Shader Sam 14 Juin - 0:15

On le garde au chaud par ici, Dalton, t'inquiète ! Il devrait pas être retirer de sitôt puisque l'admin est de bonne humeur en ce moment !

Pour ceusses qui suivent, un pel lounk bein c'est un pel lounk quoi... C'est l'appelation toulousaine voire tarbaise (ou l'inverse je n'ai pas suivi le master linguistique de l'université de Tri-sur-Baïse) pour tout ce qui est hirsute, chevelu et/ou poilu à outrance ! Bref ! Et moi les motards du Joe Bar Team, je les vois tous chevelus ! smile
X Shader
X Shader



Revenir en haut Aller en bas

DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 3 Empty Re: DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !!

Message par Invité Dim 15 Juin - 7:50

X Dalton a écrit:eh osmoz, il me plait vraiment bien le logo comme ça dans une boule noire. garde le de coté.

shock Mais elle est blanche la boule ???!!!

:lol: et pis d'abord c'est pas une boule... c'est un PIN'S !! et c'est le PIN'S de X Silens... alors faudra lui demander des droits d'auteur !!


wink Merci Lobo pour la Vidéo...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 3 Empty Coup de coeur Fallenfest

Message par Invité Mer 18 Juin - 7:17

Cool... j'avais pas vu cette peite rubrique "Coup de Coeur pour Dalton et Compagnie" rédigée par un des organisateurs de Fallenfest. (je sais pas trop où il a chopé les influences Country, mais sinon ça fait plaisir wink :

http://www.fallenfest.com/forum/viewtopic.php?p=7375#7375

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 3 Empty Rupture de Stock de Dalton

Message par Invité Mer 18 Juin - 7:53

C'ui là aussi il est marrant. c'est un québécois et ça fait un an qu'il veut que je lui envoie les titres.... :

De :
Felix
myspace.com/moejoe47
Date :
18 juin 2008, 02:39
Sujet :
Rebonjour
Texte :
Avant tout je suis un des gars qui vous avait écris du Quebec pour avoir quelques extraits de votre stock...

Seb m,avais donné son msn.. Malheureusement je lui aie pas parler une seule fois... Donc sa serais possible de recevoir d'autre mp3 de votre stock .. vu qu. il est imposible d'achetez par chez moi du Dalton...

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 3 Empty Re: DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !!

Message par Invité Mer 18 Juin - 8:30

happy ha yeees !! ça fait plaisir !!

:lol: Le country... ça doit être la coupe de Cyrill !! mdr

vu qu. il est imposible d'achetez par chez moi du Dalton...
lol! si ça peut le consoler... même par içi c'est pas possible !! Ces mecs sont des vrais rats, ils gardent tous leurs enregistrements pour eux !!!

roll Enfin... j'ai appris (d'une source sure...) qu'ils sont entrain de faire une pitite démo... ils devraient la faire tourner dès qu'elle est prête (dans quelques mois à priori...).

Vive la Compagniiie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 3 Empty Re: DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !!

Message par X Peuhhhh Mer 18 Juin - 8:35

bon alors etant donné que le 21 juin c'est l'anniv de bender et accesoirement la fete de la musique, vous n'auriez pas pu nous organiser un p'tit concert privé dalton et osmoze ... franchement ... ???

Bref en tout cas si ca tente les possesseurs de rock band on peuh peut etre trouver un creneau ce jour la pour faire un "B.O.F" ahah!!!

avis aux amateurs ...

X Peuhhhh



Revenir en haut Aller en bas

DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 3 Empty Re: DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !!

Message par Invité Mer 18 Juin - 9:43

:| Ben ouais je sais ... mais on est de mariage... désolé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 3 Empty Re: DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !!

Message par DrLobo Mer 18 Juin - 20:51

trink

Quelle excuse bidon ...... affligeant !
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 3 Empty Re: DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !!

Message par Invité Mer 18 Juin - 21:19

tongue je te meeeeerde mossieur le clown !!

Et tu devrais être content !! Il y a session ROCK BAND du coup !!
Enfin je dis ça, seulement si tu daigne un jour te passer en MODE EN LIGNE !! Car mossieur X LOBO se plaint que l'on soit jamais connecté mais mossieur X LOBO se connecte en invisible !! en HORS LIGNE !!

:evil: C'est scandaleux (voir affligeant...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 3 Empty Re: DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !!

Message par DrLobo Mer 18 Juin - 22:22

Tsk tsk .... anger management tu connais ? tu me fais penser a Angry German Kid smile

Afin de stopper cette polémiqe je vais donc expliquer les raisons de mon invisibilité online ..... et de ce fait faire un enorme hors topic mais bon vous l'aurez moulu (comme disais jacques vabre).

Alors voila tout a commencer quand j'ai eu des 'amis' dans ma liste ... pour jouer a chromehounds...un jour, rapidement en fait je me suis rendu compte que je ne jouerai jamais a chromehounds avec mes VRAIS amis et ma liste etait donc infecté par les membres de la team chromehounds qui etaient tous .... comment dire ... bon on lance la mission ??? attends je finis de rouler mon pet' ...Bref voila le tableau ....
Ensuite il y a eu les contacts du forum xbox alors la c'est des invit a tour de bras des que tu post dans un sujet sur un jeu et a chaque fois (enfin presque) c'est toujours des chiards ou des mongoliens

Et, pour enfoncer le clou est arrivé Forza motorsport ...alors là enorme , je faisais partie a un moment de deux garages et je faisais moi meme mes propres voitures que je vendais en direct donc certains soirs je me tapais 3 heures ou plus de constructin, modificatin peinture et vente de bagnoles en direct a des types du forum forza...ca a bien duré 6 mois...

Cumule tous ces gens et imagine ce que ca donne quand 15 mecs te demandent une bagnole du catalogue, t'invite pour jouer à je ne sais quoi, ou t'envoie des messages vocaux en anglais pour savoir si tu veux pas rejoindre telle ou telle team a tel ou tel jeu.... bref c'est ingerable !

donc, moi caché, et quand je vous vois , que vous jouez genre à skate et que moi je veux jouer a rockband (c'tun exemple) je ne viens pas vous emmerder avec des requetes ou des invitations.... bientot le chat a 4 en meme temps (prochaine mise a jour de l'été) ce sera deja plus commode pour organiser des 'choses' ..... sur battlefield notamment wink
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 3 Empty Re: DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !!

Message par X Shader Mer 18 Juin - 23:31

X Lobo a écrit:donc, moi caché, et quand je vous vois , que vous jouez genre à skate et que moi je veux jouer a rockband (c'tun exemple) je ne viens pas vous emmerder avec des requetes ou des invitations....

Bein euh ça, c'est un peu con hein... Tention j'ai juste dit un peu ! wink

Je m'explique mais je serai plus bref que Lobo promis...

Si tu me vois et que je te vois pas, le mieux, c'est tout de même que TU me contactes. Ca, c'est pour la première partie.

La seconde partie c'est : si je suis sur un jeu autre que celui auquel tu joues c'est peut être parce que je me suis "rabattu" sur un jeu en mode "un joueur" parce qu'il n'y avait personne à ce moment-là pour braquer des vieilles dans GTA (c'est juste un exemple je sais que tu adores ce genre de détails !) ou casser du truand sur Crackdown (oh ouiiiiiiii tiens qu'est ce que j'ai fait de ce jeu ?)...

Et que donc ça dérange pas si un pote, un vrai, pas un péquin moyen à peine croisé durant une session de jeu sur Burnout Revenge y a douze ans, m'envoie une invite pour foutre le feu à Mockba ou que sais-je... Enfin bon je dis ça, je dis rien, je suis moi-même très peu connecté ces derniers temps (mais pas invisible cela dit, VRAIMENT HORS LIGNE ! :face: )...
X Shader
X Shader



Revenir en haut Aller en bas

DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 3 Empty Re: DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !!

Message par Invité Jeu 19 Juin - 1:53

:| OK OK Je vois... C'est d'ailleurs une réflexion que je me suis faite pas plus tard qu'hier !! Comment ça se passe lorsque tu as une liste d'amis pleine à craquer ??!! Vu que la Bobox t'affiches systématiquement chaque amis de lors de leurs connexions et déconnexions... tu finis par avoir constamment des messages...

roll Je suis du même avis que X Shader... lorsque je joue à une jeu genre Assasin's Creed, c'est souvent qu'il n'y a aucun X Men qui veut faire une pitite partie... alors je me rabas sur du mode SOLO...

N'hesites donc pas à me contacter LOBO si tu veux te faire une pitite partie... mais je n'ai pas ROCK BAND... juste une BAND de ROCK en vrai !! :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 3 Empty Re: DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !!

Message par DrLobo Jeu 19 Juin - 2:05

ben ouais j'hesite pas mais je voudrais bien jouer a grid moi !!!! personne ne l'a j'comprends pas !
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 3 Empty DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !!

Message par X Cobalt360 Jeu 19 Juin - 4:32

moi j'ai la demo si tu veut.
X Cobalt360
X Cobalt360



Revenir en haut Aller en bas

DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 3 Empty Re: DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum