Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Dim 10 Mai - 9:22
Qui est sur mumble ?
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 235 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est BlackRyzen

Nos membres ont posté un total de 72629 messages dans 1777 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

DrLobo's Breeding results....

Aller en bas

DrLobo's Breeding results.... Empty DrLobo's Breeding results....

Message par DrLobo Ven 5 Sep - 5:39

Sujet a suivre sur les resultats obtenus avec les differents croisement.... Ca evitera de refaire les memes si ca donne de la merde et fera gagner du temps a ceux qui ne savent pas quoi faire..... Je vous invite a creer chacun votre propre sujet similaire, ca peut aider les autres !

Je vais locker le temps de faire une belle presentation et avant que vous me pourrissiez mon beau sujet smile

Alors apres avoir recommencer le jeu sur le tel d'un ami j'ai retrouvé les ingrédients de départ :

Dotation initiale : Zombie + Warrior , resultat : Dire Despot

Ensuite le robot a acheter en banque et le croisement suivant , imposé ou non par le tutoriel je le saurais cet apres midi !


Dernière édition par DrLobo le Mer 10 Sep - 21:58, édité 1 fois
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

DrLobo's Breeding results.... Empty Re: DrLobo's Breeding results....

Message par DrLobo Lun 8 Sep - 19:50

Bon alors, après au moins 4 tentatives et obtenu ca :
DrLobo's Breeding results.... Parasi10

Avec la meme formule on peut (et on doit pour remplir la deuxieme carte de bingo) aussi obtenir ca :
DrLobo's Breeding results.... Xenos10

Aller au suivant !

DrLobo's Breeding results.... Attach10

Le suivant s'appelle Gandolfus ! Il est en periode d'incubation...Reussi du premier coup.... le mutant ´normal ´ obtenu avec ce melange c'est valkyrie... (pas vache qui rit hein).... Je met ca de suite dans le breeder (edit : sauf qu'au matin y'avait plus rien dans mon breeder , grrr) histoire de remplir une nouvelle case de la seconde carte de bingo et ensuite .... Je up le xenos smile ..... Ma vie, mon oeuvre !
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

DrLobo's Breeding results.... Empty Re: DrLobo's Breeding results....

Message par DrLobo Mar 9 Sep - 20:59

UP et place holder


Ce serait pas mal de faire ce post en fonction des cartes de bingo ...ce serait plus simple pour s'y retrouver ... par contre je ne sais plus comment commence le jeu et donc qui on a au depart ..... je vais reflechir !
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

DrLobo's Breeding results.... Empty Re: DrLobo's Breeding results....

Message par DrLobo Jeu 11 Sep - 0:59

L'aventure continue avec nouveau post qui va me servir de place holder car ce que je vais raconter n'interressera personne ...

J'ai de l'affinité pour dead bot ... mais il est moche et puis moi les zombies bof bof ... alors quand je l'ai vu en version bronze lors d'un combat :

DrLobo's Breeding results.... Bronze_Dead_Bot

Je me suis dis ... il est vachement mieux ...

en plus il ressemble a un necron dans warhammer 40000 smile

DrLobo's Breeding results.... 250px-Necron_Warrior_army

...et des etoiles de bronze j'en ai plein ... pour quoi pas essayer mon premier melange avec etoile avec lui ... je m'arrange pour upper un robot et un zombie au level 10 (penible) requis pour pouvoir utiliser l'etoile

Et voila :

DrLobo's Breeding results.... Attach11

Bien sur le gros zomborg qui degueule partout il était freezé au level 2 chez moi .. j'ai aucune affinité avec cet amas de chair en putrefaction repugnant ! bref, je n'ai plus que 999 lingots ! ... quand on a du bol, c'est pour la vie !
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

DrLobo's Breeding results.... Empty Re: DrLobo's Breeding results....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum