Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Dim 10 Mai - 9:22
Qui est sur mumble ?
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 235 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est BlackRyzen

Nos membres ont posté un total de 72629 messages dans 1777 sujets

Vacances

+4
X RVRallycross
DrLobo
X Ahead
Bouboune78
8 participants

Aller en bas

Vacances Empty Vacances

Message par Bouboune78 Mar 22 Jan - 23:01

Ca évitera de poluer le post

X Ahead a écrit:j'ai eu la chance d'y aller plusieurs semaines en 1998 (!!! ça date), j'ai toujours eu envie d'y retourner, t'as du passer de supers vacances smile
Oui, c'était bien. C'était la première fois que j'y allais.

Pas si impressionnant que ça les grattes-ciels. Peut être parce que j'avais vu pas mal de films qui se passaient là-bas.
(ou c'est le même effet que les films: à force d'entendre des bonnes critiques, tu t'attends à un chef d'oeuvre... et t'es déçu. Là, c'est pareil: à force d'entendre que j'allais être impressionné, que je ne verrai même pas le soleil...)
En tout cas, on s'y habitue vite.
C'est une fois revenu à Paris, en regardant les photos prises de l'Empire Building, que j'ai réalisé la hauteur de prise de vue.
Je pense que la meilleure façon d'apprecier NY c'est d'y rester plusieurs semaines comme Ahead. C'est une ville qui se vit. C'est surtout une ambiance particulière qui fait l'attrait de NY. Il faut sortir le soir dans les différents quartiers.
Je suis resté 8 jours: j'ai donc fait le "périple touristique": Empire bulding, WTC, Central park, wall street, MOMA, etc...
et gastronomique: delicatessen, cheesburger, steak-house,....
Je crache pas sur mon voyage, c'est un très beau voyage, mais si vous devez y aller, je vous conseillerai d'y passer deux semaines au moins.

A ce propos, je crois que j'ai jamis vu une telle escroquerie: la moitié du musée du MOMA. C'est le Museum Of Modern Art.
Bah, je dois pas être assez moderne....
Qui est ce que qui décide de ce qui est de l'Art et ce qui n'en est pas?! Les deux premiers étages du musée sont consacrés aux expositions temporaires d'artistes contemporain....
Alors déjà: mention spécial de l'escroquerie à 4 ou 5 tableaux blancs......
Prix de la création qui prend la moitié d'une salle pour rien: du sable dans des collants, avec un fil au milieu... ce qui donne des testicules qui pendent....
Prix de l'oeuvre qui ne prend pas de place, mais dont l'aspect artistique m'a échapé: 3 boites à chaussures encastrées dans un mur.....
Je vais pas vous décrire tout le musée, mais 90% des expositions temporaires c'était ça....
Le reste du musée c'était Picasso, Wahrol, Matisse,... (je vous conseille quand même le musée)


Dernière édition par Bouboune78 le Mer 23 Jan - 1:56, édité 1 fois

Bouboune78



Revenir en haut Aller en bas

Vacances Empty Re: Vacances

Message par X Ahead Mar 22 Jan - 23:23

shiny,
Moi j'y avais passé presque trois semaines, et en plus je logeais chez l'habitant puisque j'étais chez mon frangin à l'époque où il vivait là-bas...
Le mieux c'est sûr quand tu veux sortir des sentiers battus, c'est d'avoir le temps de flâner...
J'ai une super anecdote, sur Park Avenue, se situe le Seagram Building, construit par Mies Van der Rohe... pendant mes études en archi, je m'étais promis d'aller le voir un jour... alors je me pointe avec mon sac à dos et mon reflex dans le hall, et je commance à mitrailler le Picasso au fond du hall, et là je me fais choper par un gardien... je m'attends à me faire jeter, et là, le type (tout vieux il faut dire) me donner rendez-vous le mardi qui suit à 15H pour une visite privée de ce qu'il reste des deux étages encore restés dans leur jus après la construction du building...
je me pointe donc le mardi qui suit, et là, le vieux attendait dans le hall avec un autre étudiant en archi comme moi et là... photos interdites mais je me suis pris la claque de ma vie... deux niveaux de bureaux quasi vides, avec des cloisons en acajou massif modulables, des picassos et tableaux impressionnistes dans chaque pièce, et le must, tout le mobilier d'origine dessiné par Johnson...
bon, le type débitait trop vite pour que je capte tout, mais c'était tout bonnement incroyable, un petit MoMa private, qui rappelle à l'age d'or de ce qu'était la tout puissance financière de l'amérique dans années avant les premiers chocs pétroliers wink

bref, un beau voyage... embarassed
X Ahead
X Ahead



Revenir en haut Aller en bas

Vacances Empty Re: Vacances

Message par DrLobo Mar 22 Jan - 23:29

On t'a reconnu Shmosby !
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

Vacances Empty Re: Vacances

Message par X Ahead Mar 22 Jan - 23:34

X DrLobo a écrit:On t'a reconnu Shmosby !
ça va jamais me lâcher ce "how i met Lobo" !
X Ahead
X Ahead



Revenir en haut Aller en bas

Vacances Empty Re: Vacances

Message par Bouboune78 Mer 23 Jan - 2:11

Effectivement.... t'as eu une sacré chance.

Moi c'était un concert de jazz gratuit et de qualité que j'ai gagné.
Je me suis pointé lundi au Time Warner center, où il y a un grand club de jazz.
Or, je n'étais pas au courant que le club était privatisé pour les récompenses de meilleurs jazzman (cloturant le "birth of shiny festival")
A l'entrée, les hotesses ont été hyper gentilles. En me voyant débarquer et ne pas comprendre ce qu'il se passait, m'ont fait rentrer dans le coin presse.
Donc mini-concerts de ceux qui, apparemment, ont fait l'actualité du jazz cette année...
C'est ça les voyages...

Bouboune78



Revenir en haut Aller en bas

Vacances Empty Re: Vacances

Message par X Ahead Mer 23 Jan - 2:47

Bouboune78 a écrit:
A l'entrée, les hotesses ont été hyper gentilles. En me voyant débarquer et ne pas comprendre ce qu'il se passait, m'ont fait rentrer dans le... gta
C'est ça les voyages...

Ah les vacances culturelles !!!!!
Cherchez l'erreur alz
X Ahead
X Ahead



Revenir en haut Aller en bas

Vacances Empty Re: Vacances

Message par Bouboune78 Mer 23 Jan - 3:31

mdr2

Ceci dit j'aurai bien aimé! love

Bouboune78



Revenir en haut Aller en bas

Vacances Empty Re: Vacances

Message par DrLobo Jeu 4 Juil - 23:43

Bon, pour moi c'est l'heure ....

Retour fin juillet ....

Revez pas, j'ai toujours de quoi me connecter avec mon portable alors je garde un oeil sur vous, Faisez pas les cons !

En plus y'a Alexus49 qui dois me faire un rapport toutes les 72 heures alors méfiez vous !
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

Vacances Empty Re: Vacances

Message par Bouboune78 Jeu 4 Juil - 23:46

Bonnes vacances alors! smile 

Bouboune78



Revenir en haut Aller en bas

Vacances Empty Re: Vacances

Message par X RVRallycross Ven 5 Juil - 0:05

Bonne vacances chef
X RVRallycross
X RVRallycross



Revenir en haut Aller en bas

Vacances Empty Re: Vacances

Message par Alexus49 Ven 5 Juil - 0:34

X DrLobo a écrit:
En plus y'a Alexus49 qui dois me faire un rapport toutes les 72 heures alors méfiez vous !

Promis tu l'auras, avec un rapport détaillé des activités de Steven, comme tu me l'as demandé! lol! 
Alexus49
Alexus49



Revenir en haut Aller en bas

Vacances Empty Re: Vacances

Message par X Tseven6 Ven 5 Juil - 0:38

lol bande connard oui oui e l ai dit lol

bon plus que les sushi de ce soir et pour moi aussi c les vacances , moi je bouge à , monté carlo youhou !!!!
X Tseven6
X Tseven6



Revenir en haut Aller en bas

Vacances Empty Re: Vacances

Message par X Shader Ven 5 Juil - 1:27

Bon débar... Euh bonnes vacances à ceux qui partent pardon ! smile Profitez-bien.
X Shader
X Shader



Revenir en haut Aller en bas

Vacances Empty Re: Vacances

Message par Cedrol89 Ven 5 Juil - 8:22

bonne vacances les gars
Cedrol89
Cedrol89



Revenir en haut Aller en bas

Vacances Empty Re: Vacances

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum