Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Dim 10 Mai - 9:22
Qui est sur mumble ?
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 235 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est BlackRyzen

Nos membres ont posté un total de 72629 messages dans 1777 sujets
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Galaxy Factions

+8
X RVRallycross
X Jojo82
bastoon72
Posman
X Shader
X Spionit
X Tseven6
DrLobo
12 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Phone Re: Galaxy Factions

Message par ManuB70 Ven 31 Jan - 8:12

j'aime pas les jeux de stratégie (ca me fait mal a ma petite tete) et en plus j'ai ni tablette, ni smartphone, deja que le portable j'aime pas

bon j'ai pas eu le choix mais a 2€ chez free ca me suffit pour juste me faire appeler

bref oui je suis un vieux con

ManuB70



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Galaxy Factions

Message par DrLobo Lun 10 Fév - 2:04

Putain ! ce midi je collecte mes ressources .... et bam, HEAT descend du spatio-port pour une demie heure !


GRRRRRR ca fait deux fois que quand un hero atterri j'ai pas le temps de l'utiliser fait chier ! 2 fois sur 2 donc 100% d'echec !
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Galaxy Factions

Message par DrLobo Lun 10 Fév - 22:31

Nan mais rebelote ce matin !!!!! ce matin , Heat qui débarque ! putain fait chier le décalage horaire galactique !

Bref les notes de patchs pour aujourd'hui, ca va valoir le coup de claquer son matterium dans les heros j'ai l'impression !

2/11 Update - v.1.1.0

We made changes to further improve the rewards for engaging in PvP as well as additional ways to improve Heroes and challenge your base with AI!

General
Improved the Engineer's AI
Alliance Portal is initially on base and powered down.
Alliance Portal's defense area shows on opponent's base.
Scout Tower's range shows when selected in a base.
Added 1 new hero: Kasumi, a Ninja-based Hero.
Added 2 more leaderboards: Perfect PvP Offensive Wins and Defensive Wins.
Added an Alliance "War Room" chat (officers only chat room).
Added Fuel resource to limit PvE fights
Improved daily login rewards.
Resources obtained when looting from PvP are now spread evenly among all resource depots. This was done to facilitate more strategic gameplay when attacking.
Mines do not need to replaced anymore; directly recover them using crystals on base after they have been exploded.
Mines can be upgraded to increase damage.
Increased capacity of resource collector.
Increased the looting rate from resource collector.
Increased the matchmaking range (select from a larger pool of players when finding someone to attack).


Hero System Changes
Added leveling system for Heroes.
No need to hire a Hero anymore: the Hero can be deployed using Energus.
Once a Hero is unlocked, it's usable.
Heroes can be promoted by using Medals (earned in Survival Mode).

Survival Mode
A new gameplay mode has now arrived!
Defend yourself against waves of AI enemies to earn resources and Medals
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Galaxy Factions

Message par X Spionit Lun 10 Fév - 22:37

pas bien compris ton soucis là, de Heat tout ça là...
X Spionit
X Spionit



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Galaxy Factions

Message par DrLobo Lun 10 Fév - 22:59

et ben de temps, en temps dans le spatio-port atterri un heros, que tu peux utiliser GRATOS pour attaquer pendant 30 minutes ....

J'ai déjà eu joulius, et depuis hier, Heat est passé deux fois mais a des heures ou je n'avais pas le temps de preparer un assaut !

C'est pas super grave mais ca permet de pouvoir essayer le heros en question histoire de savoir si ca vaut le coup de le louer ou meme de l'acheter pour ceux qui ne gaspillent pas tout leur matterium a accelerer les constructions !!!!!

et puis un heros qui passe dans ton spatioport te permet de consulter sa fiche et du coup de le louer a volonté ... ceux que tu n'a jamais vu te sont du coup indisponible !

J'ai pas tout compris mais le patch d'aujourd'hui va changer tout ca ... ce qui est dommage a mon sens, mais bon, comme je disais j'ai pas tout compris ... on verra !

Quoiqu'il en soit, considérez de prendre un heros pour toujours ou bien d'en louer de temps en temps, pour ceux qui ont testé VESTA, que je prete régulièrement dans les requetes d'alliance, ils ont des pouvoirs spéciaux qui changent vraiment la donne ... meme elle qui est assez pourrie , son pouvoir de soin, utiliser a bon escient peu inverser la tendance d'une bataille ....

Quand au fameux heat il a beaucoup plus de patate, le pouvoir de soins, plus un coup chargé qui defonce un batiment en un coup !

Et ce n'est qu'un heros a 2 etoiles .... joulius en a 5 il me semble ... et avec le nouveau patch, on pourra les upgrader encore plus qu'avec les équipements en utilisant les medailles gagnées en mode survival !
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Galaxy Factions

Message par X Spionit Lun 10 Fév - 23:38

là, pour le coup, c'est clair de chez clair.
X Spionit
X Spionit



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Galaxy Factions

Message par X Tseven6 Mar 11 Fév - 0:05

A Ok je savais pas sa !!
X Tseven6
X Tseven6



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Galaxy Factions

Message par Alexus49 Mar 11 Fév - 2:30

Mise à jour dispo sur le play store
Alexus49
Alexus49



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Galaxy Factions

Message par DrLobo Mar 11 Fév - 2:33

ah yes, merci ! toujours rien sur appstore par contre ....fuck apple !
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Galaxy Factions

Message par DrLobo Mar 11 Fév - 5:15

bon ca y est; super update ....

Ils ont bien enlevé la location de heros par contre,

ceux qui sont théoriquement debloqués en fonction de votre level de centre de commandement sont accessible directement durant les combats moyennant une somme d'energie ridicule ...genre 50 pour saurius, 70 pour heat .... c'est pas comme ca qu'ils vont vendre des heros !

Plus besoin d'avoir glaner leur profile non plus, ni par prêt via l'alliance ni par atterrisage sur le spatio port ... ca c'est dommage c'était sympa !

le mode survival est tres interressant , il n'y a pas grand chose a faire apparemment mais c'est instructif quand aux defense de notre base et ca semble assez lucratif !
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Galaxy Factions

Message par DrLobo Jeu 13 Fév - 0:05

Je sais pas si c'est une erreur ou quoi mais les heros sont amoitié prix en ce moment ....

bien sur c'est plus aussi interressant d'en avoir qu'avant ... mais apparemment seulement ..... seuls les heros achetés sont 'pretables' au sein de l'alliance ... avoir un heros dans son portail d'alliance, en cas d'attaque ennemi, c'est un sacré avantage !

Donc je reconseille d'investir pour ceux qui ont pas encore claqué tout leur matterium !
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Galaxy Factions

Message par Alexus49 Jeu 13 Fév - 1:12

oui c'est pareil pour moi, j'en ai acheté 2! vesta et l'autre blaireau de base
Alexus49
Alexus49



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Galaxy Factions

Message par DrLobo Jeu 13 Fév - 1:47

pour 350 t'aurais du prendre HEAT !
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Galaxy Factions

Message par Alexus49 Lun 3 Mar - 22:19

Bon, ça fait 2 fois que ça me fait ça, je comprends pas :

Hier, je regarde le vaisseau qui s'est posé dans mon spatioport. Là, photo de Joulius et ça me dit que le héros est ajouté définitivement à ma faction, à la place je reçois 100.000 cristaux...

 Galaxy Factions - Page 6 2097682944 

Bon, je me dis que j'ai peut-être pas toutes les infras nécessaires pour le recevoir, donc ils m'ont filé 100.000 cristaux à la place...

Bref, aujourd'hui, même bordel avec Heat!!! Mais ils me filent 30.000 cristaux!

Alors là je suis sûr de tout avoir pour accueillir Heat, c'est le prochain que je vais m'acheter...

 Galaxy Factions - Page 6 2097682944 

Alors voilà, je sais pas ce que c'est que ce bordel... Mauvaise traduction??? Vous avez eu le cas???
Alexus49
Alexus49



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Galaxy Factions

Message par DrLobo Lun 3 Mar - 22:27

La traduction doit etre pourrie ! les infrastructures n'ont rien a voir la dedans !

En fait avant quand ils atterrissaient tu obtenais leur profil qui te permettais de pouvoir les louer .... maintenant ils sont tous debloqués automatiquement des que tu as le level necessaire dans le centre de commandement donc clairement ca ne sers plus a rien qu'ils se posent !

ne sois pas frustré mon ami et profite du bonus de brouzouf tant que ca dure smile ca va surement etre patché au prochain update !
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

Phone Nouveau sur galaxy faction

Message par DkBoy Mar 27 Mai - 20:56

Salut les gars je viens d'arriver sur ce jeu et dans votre alliance

Question a part Dr Lobo il y en a encore qui y jouent ?

Sinon ca vaut pas le coup de conserver cette alliance sans personne

DkBoy



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Galaxy Factions

Message par DrLobo Mar 27 Mai - 21:33

y'a teamricard ... tous les jours ... alexus a laché l'affaire je crois aussi ...

Ensuite si tu veux braquer les premieres places au leaderboard alliance c'est clair c'est pas ici qu'il faut etre ... moi qui frequente le forum officiel je peux te dire que de toutes facons les premlieres guildes sont fermees a double tour !

Maintenant pour jouer entre potes et se refiller des troupes, on est largement asez t'inquiete pas smile

N'hesite pas a recruter sur le chat ingame si tu veux ... tu passe capitaine au premier joueur recruté haha !

DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Galaxy Factions

Message par DkBoy Mar 27 Mai - 22:25

plus on est de fou plus on rit en fait c'est ca mon idée dans ce genre de jeu

DkBoy



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Galaxy Factions

Message par DrLobo Mar 27 Mai - 23:01

dans ce cas je te conseille d'aller faire un tour sur une grosse guilde pour essayer ... et tu nous raconteras comment ca se passe smile pour le fun je suis pas convaincu !
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Galaxy Factions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum