Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Dim 10 Mai - 9:22
Qui est sur mumble ?
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 235 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est BlackRyzen

Nos membres ont posté un total de 72629 messages dans 1777 sujets
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mutants Genetic Gladiators

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mutants Genetic Gladiators - Page 3 Empty Re: Mutants Genetic Gladiators

Message par Alexus49 Lun 29 Sep - 2:23

Moi je suis pas assez costaud pour me la mettre en PvP.

J'étais trop juste pour le mutant!

Mais j'ai quelques mutants sympas qui arrivent à maturité avec des étoiles de bronze!

Ca devrait bientôt commencer à cogner sévèrement! smile

Alexus49



Revenir en haut Aller en bas

Mutants Genetic Gladiators - Page 3 Empty Re: Mutants Genetic Gladiators

Message par DrLobo Mar 30 Sep - 4:08

C'est très piégsux en fait ce pvp ...aussi bien sur Facebook que sur tablette, l'interface te donne pas touts les infos genre sur tablette t'as pas les etoiles de l'adversaire, sur tablette t'as pas sa somme de lvl par exemple ... donc au inal quand t'es a peu près a armes egales , le mec en tant que défenseur a l'avantage a moins que par chance ta team soit parfaitement adapté pour écraser la sienne ... non le truc qui a fait la difference pour moi le dernier soir avant la fin c'est la liste d'amis ... pour les derniers combats qui m'ont fait brièvement flirté avec le top 3% j'ai été obligé de raquer du gold pour reprendre des amis avec en tag des trucs de fous genre buck Maurice level 40 ! quand tu as un avantage comme ca pour le match 'es sur de faire un one shot sur le putain d'oriax déjà...

Pareil la somme des levels c'est un gros piege ...
J'ai gagné l'espece de peace man dans le mutant reactor ... le truc il est level 7 il a déjà 4000 points de vie quoi ! tu mets ca dans ton equipe en defense le mec il voit ta somme de level 15 20 en dessous de lui, il arrive bille en tete et il passe 5 tours a essayer de buter peace man ... si t'as un partenaire dispo en defense, il est piégé !

De la meme facon si tu colle que tes plus haut level en defense les mecs qui vont oser t'attaquer seront soit super plus fort ... meme s'ils ne gagne que 5 points par combats ... y'a pas de tickets en pvp et s'ils t'ecrasent ils utilisent très peu de heal... soit du meme level mais avec des supports de malade .... et là t'es baisé automatiquement ....

PAreil quand tu attaques et que tu as un perso rapide ... qui te fait attaquer le premier genre ...Xenos... honey rabbit ...bref un rapide ... si tu as un bon partenaire en attaque , tu ouvre le combat en one shotant un des adversaires dés le premier tour ... après c'est du gateau normalement .... de plus l'ordinateur de manière quasi systematique vise les persos les plus rapide au debut ... donc ton monstre t'as permis de one shoter un adversaire plus il va concentré sur lui la ou les deux prochaines attaques de l'adversaire .... scénario ideal il gaspille aussi son eventuel renfort sur ton monstre a 2000 points de vie ...

Bref, ce sonnt quelques trucs que j'ai cru remarquer et comprendre ... de la meme facon que se retrouver rapidement en milieu de tableau durant la session de pvp est une très mauvaise idée car tous ceux qui commence après toi et qui sont plus fort vont tous te passer dessus avant d'aller plus haut ... donc pour cette session ... je temporise ... j'ai fait un combat pour demarrer et etre dans le tableau et depuis deux jours j'ai déjà gagné 40% sans rien foutre juste en defense ... dans les derniers jours j'aurais qu'a pietiner tous les autres moins fort qui se trouveront entre moi et les 10%

Encore untruc dans la liste des combats en defense tu peux te venger de ceux qui t'ont attaqué ... si tu as gagné le combat en défense , tu gagnera que 5 points a rebattre le mec ... si tu as perdu et que tun'a perdu genre 25 points ou plus le mec était moins fort que toi donc aucun interet a essayer de te venger ... ce sera pour gagner 5 et tu risques de comprendre pourquoi il t'a battu malgrès son niveau inférieur (dans tous les cas c'est parce qu'il a utiliser un GROS support qui t'a one shoté Oryax au premier tour smile

Par contre le mec qui a battu ta defense et ne t'as pris que 5 points, là tu fais revenge, tu mets ta meilleure equipe sur les rangs et ton meilleur support et si tu gagnes tu peux te faire jusqu'à 30 points d'un coup ../ le fait qu'il t'ai pris peu signifie que statistiquement tu etais un adversaire trop faible par rapport a son niveau donc si tu arrives a te venger, c'est tout bon ....

Après pour augmenter tes chances tu dois avoir gagné des bonus de critique et des boucliers anti critiques ... tu les utilises les derniers jouers du tournoi ...Et ...Voila

J'espere que ca vous aide ...
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

Mutants Genetic Gladiators - Page 3 Empty Re: Mutants Genetic Gladiators

Message par DrLobo Mar 30 Sep - 21:05

DrLobo a écrit: se retrouver rapidement en milieu de tableau durant la session de pvp est une très mauvaise idée car tous ceux qui commence après toi et qui sont plus fort vont tous te passer dessus avant d'aller plus haut ... donc pour cette session ... je temporise ... j'ai fait un combat pour demarrer et etre dans le tableau et depuis deux jours j'ai déjà gagné 40% sans rien foutre juste en defense ... dans les derniers jours j'aurais qu'a pietiner tous les autres moins fort qui se trouveront entre moi et les 10%


Illustration de ce propos : comment etre dans le top 17 % en rien foutant :

Mutants Genetic Gladiators - Page 3 Untitl10

Donc le premier combat ou j'ecrase une malheureuse victime ...

et en suivant les naifs qui croient pouvoir m'exploser a cause de mon petit score ... et qui me donne des victoires a 30 points sans rien foutre ...
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

Mutants Genetic Gladiators - Page 3 Empty Re: Mutants Genetic Gladiators

Message par DrLobo Mer 1 Oct - 21:15

Top 12 % toujours pas fait un cmbat ... bonne technique smile
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

Mutants Genetic Gladiators - Page 3 Empty Re: Mutants Genetic Gladiators

Message par Alexus49 Mer 1 Oct - 21:24

DrLobo a écrit:Top 12 % toujours pas fait un cmbat ... bonne technique smile

Moi on m'attaque jamais...
Alexus49
Alexus49



Revenir en haut Aller en bas

Mutants Genetic Gladiators - Page 3 Empty Re: Mutants Genetic Gladiators

Message par DrLobo Mer 1 Oct - 21:58

Faut que tu declenche au moins un combat pour etre 'enregistré dans le tableau' ... tu l'as fait ?
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

Mutants Genetic Gladiators - Page 3 Empty Re: Mutants Genetic Gladiators

Message par Alexus49 Mer 1 Oct - 22:39

Oui oui.
Par contre j'ai mes + gros monstres en défense car ils ont pas des gros lvl, les autres sont vraiment nuls.

J'ai mis Oryax lvl 14, Tech Tao bronze lvl 10 et mon tyran noir lvl 13.

Pas une attaque...
Alexus49
Alexus49



Revenir en haut Aller en bas

Mutants Genetic Gladiators - Page 3 Empty Re: Mutants Genetic Gladiators

Message par DrLobo Mer 1 Oct - 23:20

je viens de voir sur Facebook, et effectivement tu es dans le tableau avec 2combats a ton actif et rien d'autre .... c'est bizarre, après psychologiquement si je vois une somme de lvl de 37 avec du bronze, personnellement je renifle un piège ... mais je doute que d'autre s'en préoccupent surtout en début de tableau ca doit attaquer un peu a tort et à travers ....
Essaye de refaire un combat histoire de te faire evoluer un peu dans le tableau t'es peut etre dans une tranche ou y'a que des morts vivants ... ou des joueurs ipad bloqués par ios8 depuis 3 semaines ...Ggrrrrrr
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

Mutants Genetic Gladiators - Page 3 Empty Re: Mutants Genetic Gladiators

Message par Alexus49 Jeu 2 Oct - 0:34

Combat fait, j'ai gagné 10 points
Alexus49
Alexus49



Revenir en haut Aller en bas

Mutants Genetic Gladiators - Page 3 Empty Re: Mutants Genetic Gladiators

Message par DrLobo Jeu 2 Oct - 0:52

Bon fau laisser mijoter maintenant pour voir smile
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

Mutants Genetic Gladiators - Page 3 Empty Re: Mutants Genetic Gladiators

Message par Farlas Jeu 2 Oct - 6:07

moi je tente pas je continue de monter lentement quand j'ai le temps de jouer et à part oryax j'ai rien de bien.

Farlas



Revenir en haut Aller en bas

Mutants Genetic Gladiators - Page 3 Empty Re: Mutants Genetic Gladiators

Message par Alexus49 Jeu 2 Oct - 8:12

Farlas a écrit:moi je tente pas je continue de monter lentement quand j'ai le temps de jouer et à part oryax j'ai rien de bien.

Moi mon tech tao me plait bien!

c'est Sangoku en fait et il m'a l'air de bien déchirer! Vivement que j'ai Vegeta! wink
Alexus49
Alexus49



Revenir en haut Aller en bas

Mutants Genetic Gladiators - Page 3 Empty Re: Mutants Genetic Gladiators

Message par DrLobo Jeu 2 Oct - 20:48

Tu l'as en version bronze ?

Mutants Genetic Gladiators - Page 3 28-08-2013_14-54-26
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

Mutants Genetic Gladiators - Page 3 Empty Re: Mutants Genetic Gladiators

Message par Alexus49 Jeu 2 Oct - 21:27

oui oui, c'est celui là!
Alexus49
Alexus49



Revenir en haut Aller en bas

Mutants Genetic Gladiators - Page 3 Empty Re: Mutants Genetic Gladiators

Message par DrLobo Dim 4 Jan - 21:10

Hello a tous ...

2015 est arrivé avec la mega mise a jour de MGG !

Personellement j'ai du mal a a m'y faire :/
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

Mutants Genetic Gladiators - Page 3 Empty Re: Mutants Genetic Gladiators

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum