Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Dim 10 Mai - 9:22
Qui est sur mumble ?
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 235 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est BlackRyzen

Nos membres ont posté un total de 72629 messages dans 1777 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Friendly Fire

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Phone Friendly Fire

Message par DrLobo Mer 5 Fév - 21:13

J'ai trouvé encore une pépite extraordinaire ! (parmi d'autres mais j'en reparlerais plus tard, ailleurs !)



comme vous avez pu le voir dans le trailer , c'est en 3D, dans le style clash of factions of the cans of war !

Les points forts :

C'est beau !
C'est fun !
C'est sur iOS ! https://itunes.apple.com/us/app/friendly-fire!/id669181456?mt=8#
C'est sur Android ! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.redrobot.tanks

Le gros plus, en plus de tout ca , on construit sa base ...dans sa rue smile

Mais oui grace a la geolocalisation, le jeu regarde ou vous etes et vous propose par defaut de vous installer...chez vous, DANS VOTRE RUE !

Friendly Fire FriendlyFire_Screenshot_05

Bien sur on peut choisir un autre endroit mais c'est pas l'interet !

Moi je suis premier du leaderboard dans mon patelin, c'est pas difficile remarque !

Et en attaque on attaque des gens qui sont eux aussi dans leur patelin, c'est vraiment le delire !

Friendly Fire FriendlyFire_Screenshot_01

Encore une astuce contrairement aux autres jeux du types, pas de cases pour positionner vos buildings, placement libre autour des routes de votre quartier, les envahisseurs arrivent uniquement via des points d'acces à l'entrée de votre village / ville / quartier , on peut construire des barricades sur les routes, accellerer batailles et replays, bref, tous les petits trucs qui manquent sur les autres jeux sont tous dans celui là.....
J'en oublie bien sur ... comme par exemple les barracks de votre base que vous stuffez avec les engins de votre choix pour la défense, les vehicules upgradable qui passent de rigolos à terrifiant en quelques levels !

Friendly Fire I7Ua8xPIAxjw1SNlRQcSu_4sva8GXTSc9db6Qn6cj6VUWUm98OOqf_9kTcPcc2-F15oh900

Bref, ce jeu est genial, je vous y attends !!!

Ah, bien sur c'est gratos smile

Le développeur du jeu 'redrobot' semble avoir un faible pour la geolocalisation...vu sur leur page un autre jeu appelé, global outbreak qui semble très interressant... mais ceci est un autre sujet smile
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Friendly Fire

Message par X Shader Mer 5 Fév - 23:03

J'habite en bordure de nationale qui elle-même longe une autoroute... Je sens que ce serait trop le bordel à défendre : trop de points d'entrée, de routes qui desservent l'endroit. J'abandonne avant même le départ ! smile
X Shader
X Shader



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Friendly Fire

Message par DrLobo Mer 5 Fév - 23:18

Arrêtes tes conneries, ce jeu est sincèrement super et surtout fun !

Je viens de recruter Teamricard sur android ce matin smile

T'as qu'a te localiser par chez moi ... mais franchement c'est pas mieux... sur ta carte les ennemis peuvent arriver par 3 ou 4 points d'entrée ... chez moi y'a juste une route donc ils arrivent en masse par au dessus ou par en dessous et bonjour le carnage !

Le fait d'être dans un endroit bien desservi dissémine les points d'accès et rend la défense plus simple a élaborer en fait !

T'es recruté d'office troufion, au pire si tu n'es pas convaincu tu n'auras qu'a effacer le jeu plus tard .... mais quand tu va te voir en tete du leaderboard de pierreloose, tu seras conquis !
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Friendly Fire

Message par X Spionit Mer 5 Fév - 23:46

en DL
X Spionit
X Spionit



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Friendly Fire

Message par DrLobo Jeu 6 Fév - 0:08

Par contre, méfiance ... au début du jeu il va vous faire une sorte de tutorial avec une base pré définie, donc direct mode attaque !

A l'issue il va vous geolocaliser pour implanter votre base ... là faites bien gaffe ou est ce qu'il vous place !!!

ce matin avec mon collègue il l'a collé genre a Clermont ferrand quoi !

donc quand arrive ce moment , prenez le temps de bien dezoomer la carte et vous assurez que vous etes bien là ou vous etes et si c'est pas le cas, zoomez petit a petit sur votre ville, votre rue avant de clicker sur OK... il ne vous propose le OK qu'au niveau de zoom maxi et parfois on ne vois pas forcement le nom des rues autour a cause justement du facteur de zoom trop important !

Donc attention à la geolocalisation peut etre capricieuse ...D'un autre coté le collègue est sur un telephone SONY donc ... ceci explique peut etre cela !


Dernière édition par DrLobo le Jeu 6 Fév - 0:09, édité 1 fois
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Friendly Fire

Message par X Spionit Jeu 6 Fév - 0:09

Big Brother is watching you !
X Spionit
X Spionit



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Friendly Fire

Message par X Shader Jeu 6 Fév - 1:45

DrLobo a écrit:Arrêtes tes conneries, ce jeu est sincèrement super et surtout fun !

Bon okay je donnerai sa chance à ce produit. razz

Et ptet Armies and Ants, le visuel m'a tapé dans l'oeil.
X Shader
X Shader



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Friendly Fire

Message par DrLobo Jeu 6 Fév - 1:57

Ah celui là aussi c'est un must ....

En fait a part le très médiatisé clash of clans, bon nombre de ses clones sont mieux ...en tout cas plus fun .... dès le debut ... peut etre moins bien balancé ou equilibré (supercell est connu pour faire un super boulot de test etc avant de sortir un jeu) mais plus fun ...

niveau fun, dans armies of ant, des le debut tu as un heros disponible et tu peux diriger tes troupes sur les objectifs que tu souhaite, ca donne un peu plus de punch aux bastons ... apres quand tu a les bunkers de defense avec des robots genre guerre des mondes qui se déploient quand tu te fais attaquer et qui se promenent dans ta base le reste du temps ...c'est le bonheur ...

Pareil ta reine au fur et a mesure des niveaux a plus de bras , des ailes etc ... c'est un bonheur pour les yeux .... tout en 3D, les menus, l'interface, tout est un regal vraiment !
Ais je précisé que bien sur ce sont des fourmis, beetle, ticks ...robots ? c'est important ... j'adore les robots smile

Je ferais un sujet dessus bientôt !


Quand a friendly fire ... ce midi avec mon collègue on s'est fendu la gueule .... je me suis fait lyncher en attaquant un bouffon sur le strip de las vegas quand a lui il s'est fait marave par un coréen, duquel il s'est vengé avec succès dans la foulée !
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Friendly Fire

Message par X Spionit Jeu 6 Fév - 2:18

Bon les bouffons de la team !! Lobo joue avec des "collègues" quoi !!!
Réagissez !!
X Spionit
X Spionit



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Friendly Fire

Message par DrLobo Jeu 6 Fév - 2:32

Et j'en ai un autre qui va le downloader ce soir ....
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Friendly Fire

Message par X Spionit Jeu 6 Fév - 2:37

toi, t'as envie de te faire virer de la team !
Je l'ai installé.
X Spionit
X Spionit



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Friendly Fire

Message par X Shader Jeu 6 Fév - 3:56

Ah faut postuler chez vous pour pouvoir jouer avec toi en fait ?
X Shader
X Shader



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Friendly Fire

Message par DrLobo Jeu 6 Fév - 4:04

X Shader a écrit:Ah faut postuler chez vous pour pouvoir jouer avec toi en fait ?

Toi y'en a reformuler, moi pas comprendre question !
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Friendly Fire

Message par X Shader Jeu 6 Fév - 4:40

Si moi y en a vouloir que toi joues avec moi Dragon's Crown, moi y en a devoir venir Tarbes ? Toi y a comprendre ou pas y a comprendre, nicht wacht barada niktu ?
X Shader
X Shader



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Friendly Fire

Message par X Shader Jeu 6 Fév - 4:46

Bon j'ai crée le Sarge Shader ! Installation en cours de l'atelier à Pierreloose ! smile
X Shader
X Shader



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Friendly Fire

Message par DrLobo Jeu 6 Fév - 4:48

moi y'en a pas jouer en fait, moi y'en a juste tapoter Ipad sporadiquement !
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Friendly Fire

Message par DrLobo Jeu 6 Fév - 4:49

X Shader a écrit:Bon j'ai crée le Sarge Shader ! Installation en cours de l'atelier à Pierreloose ! smile

Excellent ! Excellent !!!

Bon par contre je sais pas quand l'alliance sera prête le bâtiment nécessaire coute 40000 brouzoufs !

on se tient au jus smile
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Friendly Fire

Message par X Shader Jeu 6 Fév - 5:01

Y a moyen de choisir où on fait son raid ? Genre taper un code postal pour cibler ?
X Shader
X Shader



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Friendly Fire

Message par DrLobo Jeu 6 Fév - 5:04

je sais pas trop .... dans la liste des scores qui fait leaderboard y'a des icones a coté des noms qui servent peut etre a ca ...surement meme , mais par contre tu ne vois que les premiers de chaque pays/region/ville et ta propre position donc tu peux cibler oui surement mais peut etre pas tout le monde entier !


dans le menu option on peut changer la skin de sa base !!!!!!

Normal, desert, hiver, noel ou jungle ! ENORME !
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Friendly Fire

Message par X Spionit Jeu 6 Fév - 5:32

Lob', tu mettais en garde au moment de la création de sa base par rapport à la géolocalisation.
J'ai passé le premier raid avec 5 chars à déployer. boum vengeance faite.
Après je me retrouve dans une clairière pas dézoomable où il faut déja construire une tourelle de défense et retaper une base.
J'ai raté kekchoze ou alors la fameuse géoloc vient après ?
hein dis ?
Non parce que j'ai pas envie de me retrouver dans un trou genre Tarbes. La honte quoi.
X Spionit
X Spionit



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Friendly Fire

Message par DrLobo Jeu 6 Fév - 5:35

ben non c'était ca exactement ... le tutorial qui t'envoie en bagarre directe , et a l'issue le choix de la localistation ...t'as du cliquer sans lire ce qu'il te disais ,espérons qu'il t'as collé au bon endroit !!!
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Friendly Fire

Message par X Spionit Jeu 6 Fév - 5:36

On peut pas recommencé ? parce que là je suis au boulot...
pfff la loose
X Spionit
X Spionit



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Friendly Fire

Message par DrLobo Jeu 6 Fév - 5:36

ou alors ca fait aussi parti du tuto remarque .... la clairiere est vide ou bien y'a déjà quelques bâtiments ????
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Friendly Fire

Message par X Spionit Jeu 6 Fév - 5:36

y'a des batiments
Mais ça fait longtemps que tu l'a fait ?
X Spionit
X Spionit



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Friendly Fire

Message par DrLobo Jeu 6 Fév - 5:41

pfff deux jours .... nan mais normalement quand tu commence pour de vrai la zone est vide ! tu t'es peut etre pas planté finalement smile


mais faut lire quand meme ce que dis le general !!!!
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Friendly Fire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum