Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Dim 10 Mai - 9:22
Qui est sur mumble ?
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 235 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est BlackRyzen

Nos membres ont posté un total de 72629 messages dans 1777 sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Dungeon Keeper

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Phone Dungeon Keeper

Message par DrLobo Jeu 30 Jan - 7:34

Pour ceux qui étaient trop jeune ou trop cons pour jouer a dungeon keeper et son extraordinaire suite, dungeon keeper 2 y'a 15 ou 20 ans (sic) voila pour vous rafraichir la mémoire l'extraordinaire teaser de l'epoque (pour DK2)


Tout ca pour dire qu'aujourd'hui est enfin sorti sur iOs, la nouvelle version estampillée EA (Sic, sic)
Je dis enfin car ca fait genre 6 mois qu'il est en soft launch au canada.

Dungeon Keeper Dungeon-keeper

Alors c'est du free to play, y'a des timers partout .... et bien sur des gemmes a acheter , haha, ils connaissent pas les xp8 ceux la, on achete rien , RIEN !!! Fuck you EA !!!!!

Dungeon Keeper Mzl.dtgztybn

Donc cette fois on a qu'un dongeon, la defense se fait quand on selectionne la mission de defense suivante dans la campagne solo, elles sont alternées avec des missions d'attaques de dongeons d'autres keeper et bien sur il y a le désormais traditionnel espace 'guilde' pour se filer des monstres etc ... et la possibilité d'attaquer les dongeons d'autres joueurs ... au final c'est une sorte de clash of clans, galaxy factions, total conquest, mais version dungeon keeper quoi !

Dungeon Keeper Dig-devise-and-explore

Alors on construit, on creuse, des salles, des pièges, on fabrique des minions (pas mignons du tout) tous les classiques du vieux jeu sont là, ca rappelle des souvenirs, sauf que là comme je l'ai déjà dit tout marche au timer, mais bon on a l'habitude ...

Dungeon Keeper Screen568x568

Dungeon Keeper Screen568x568

Et bien sur il ya toujours des poulets !!!!!!!! LOL

Je vous tiens au jus quand j'aurais créé la guilde smile


Faut lui trouver un nom déjà ...Et avoir les brouzoufs !

A bientôt les tanches !

Dungeon Keeper Dungeon-keeper


Edit : on me dis dans l'oreillette que c'est aussi sur android .... a verifier !


Dernière édition par DrLobo le Lun 24 Fév - 23:03, édité 2 fois
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Dungeon Keeper

Message par Alexus49 Jeu 30 Jan - 20:49

Perso, j'ai passé quelques heures dessus il y a quelques années mais là je le sens pas! Un jeu dans ce style, ça me suffit amplement!

Vu que je suis déjà sur Galaxy factions, ce sera sans moi!
Alexus49
Alexus49



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Dungeon Keeper

Message par DrLobo Jeu 30 Jan - 21:42

tu va voir quand tu devra monter ton canon au level 5 et que ca va te prendre un jour et demie tu auras le temps pour un autre jeu du meme type smile surtout quand tu rempliras ton vaisseau de troupes et que t'en a s pour 45 minutes a les construires ....

Moi perso je suis sur plusieurs du meme genre :

Galaxy factions of course ...qui me prend un peu plus de temps maintenant qu'il y a un peu de monde smile

Total conquest, meme genre exactement, très beau aussi ambiance rome et légionnaires, si vous aimez GF, foncez il est aussi super dans un genre differents

Dark district qui est moche, nul, chiant mais j'y reviens sans arret je sais pas pourquoi , y'a que des chinois dessus et genre ils sont 10 quoi smile

Clash of clans que j'allume une fois par semaine pour voir si par miracle j'ai 2 millions ... et ses clones au nombres de 2 ou 3 avec les mêmes boutons, la même police de caractères etc ...c'est dingue un tel plagiat ... y'a clash of zombies , Castle clash il me semble ..Et encore un autre dont le nom m'échappe

et encore une demi douzaine d'autres , moins beaux , moins bien, sur les quels je fais deux trois clicks par semaine ... jungle heat ..et je me rappelle pas des autres !

Et donc parmi tous ces jeux repompés du meme concept, se dégagent pour leus qualités de réalisation et leurs innovations :

Galaxy factions
Total conquest
Et maintenant : Dungeon Keeper

bien sur toutes les reviews lui sont défavorables les gens croyant avoir un nouveau DK trait pour trait ( bizarrement y'en a déjà 3 sur steam ... mais c'est pareil ils sont pas content non plus )

Mais bon intrinsèquement, Dungeon Keeper est beau, bien fait, rigolo, et malgès tout dans l'esprit du premier jeu ... mon seul regret , ce ne sont pas des heros qi attaquent notre dongeon mais d'autres monstres ... dommage !
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Dungeon Keeper

Message par X Shader Jeu 30 Jan - 21:55

DrLobo a écrit:c'est dingue un tel plagiat ... y'a clash of zombies , Castle clash il me semble ..Et encore un autre dont le nom m'échappe

S'il n'est pas déjà déposé, je file à l'INPI déposer le nom de Clans of Clash !
X Shader
X Shader



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Dungeon Keeper

Message par X Shader Jeu 30 Jan - 21:58

Dungeon Keeper ne marche pas sur mon iPad One (Xbox Style Weeeeesh ma gueule !) car il lui faut impérativement l'option gyroscope.

Mais ouf ! Il est sur Androïd, je confirme !
X Shader
X Shader



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Dungeon Keeper

Message par DrLobo Jeu 30 Jan - 22:00

C'est pas tellment le nom le probleme , comme je dis , l'interface est la meme, les menus pop(ent) de la meme facon, la police de caractere est la meme, le jeu est pompé et le theme changé, c'est tout !

c'est impressionnant

Dungeon Keeper Nozomi-clash-of-zombies-5-2-s-307x512

Dungeon Keeper Castle-clash-hack

et y'en a je sais pas combien comme ca !
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Dungeon Keeper

Message par DrLobo Jeu 30 Jan - 22:02

euh il te deconseille de le telecharger parce que t'as pas le gyroscope ou il te l'interdit ?

Parce qu'il n'y a pas de fonctions accelerometre ou gyroscope dans le jeu !
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Dungeon Keeper

Message par X Shader Jeu 30 Jan - 23:21

Interdit ! Formellement ! Selon le pop up de l'AppStore qui m'annonçait ça, cette application requiert le gyroscope.

Ca m'a étonné et c'est pour ça que je mettais le doigt dessus mais bon ! Ce sera sur Galaxy Note 2 et pis c'est marre ! wink

X Shader
X Shader



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Dungeon Keeper

Message par DrLobo Jeu 30 Jan - 23:40

tres bien tu me filera ton pseudo hein wink
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Dungeon Keeper

Message par DrLobo Dim 2 Fév - 22:48

a grand peine j'ai reussi a creuser un 4x4 ce week end pour deplacer mon tresor et construire la halle de guilde .... ca ve etre bon .... le principal interet etant de se faire preter des 'minions' !
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Dungeon Keeper

Message par X Spionit Dim 2 Fév - 22:58

Je ne vois nullepart la possibilité de choisir un pseudo dans ce jeu...
X Spionit
X Spionit



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Dungeon Keeper

Message par DrLobo Dim 2 Fév - 23:00

y'en a pas il te demande juste de nommer ton dongeon a un moment ...

N'ayant pas encore la halle de guilde, je ne sais pas comment on invite les potes mais ca va venir smile
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Dungeon Keeper

Message par DrLobo Lun 3 Fév - 5:19

Bon le hall est en construction et devrait etre prêt ce soir ... voila un super review du jeu :

Quand on sait que c'est repris par EA, on est pas surpris, lui ne devait pas etre au courant smile




Dungeon Keeper wastes no time in attacking the player with its harassment for cash. It can't wait to employ its focus-tested blitzkrieg of harassment and mental waylaying. From the very outset, its heartless endgame is communicated clearly - it wants your money, and it wants you to give it that money in exchange for nothing. Even worse, it actively laughs at you while it pries open your wallet, cracking self-aware jokes - it makes fun of in-app purchases, then assails you with them anyway. Because fuck you.

I'm at a zero tolerance for games like this, there's no excusing the kind of unimaginative, lazy system that actively bars the user from playing without paying an increasingly exorbitant toll. Holding the game hostage is about as low as it gets, and I have no choice but to consider any developer that does it the very worst of hacks. .... all involved should be ashamed of themselves. This is shameful, and if anybody's proud of the horrible thing, they deserve nothing but scorn for being so pleased about actively contributing to the continued long-term harm such short-sighted and damaging games will do to this industry. This business model, built entirely on aggressively exploiting a bubble before it bursts, can bring nothing but illness toward an already unhealthy market.

That's Dungeon Keeper. One of the worst examples of a cancer that is eroding the market and has already destroyed the credibility of the once promising mobile gaming sector. Even worse, it's taken a beloved series and dragged its name cruelly through the mud. Things don't get much more reckless, shameless, and spineless than this. I hate everything about Dungeon Keeper for mobile, from the ground up.

Bottom Line: A cynically motivated skeleton of a non-game, a scam that will take your cash and offer nothing in return. A perversion of a respected series, twisted by some of the most soulless, selfish, and nauseating human beings to ever blight the game industry.
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Dungeon Keeper

Message par DrLobo Lun 3 Fév - 21:28

Le hall de guilde est construit ... mauvaise surprise signée EA il faut 200 gemmes pour créer une guilde !

A priori, je les ai meme si je les gardais précieusement pour acheter mon troisieme morpion ! Et puis au pire 4.99€ pour en racheter et faire les deux ca m'offusque pas plus que ca ...

sauf que bon, voila , j'ai pas trouvé de nom ... et je sais pas combien on va etre alors si c'est pour gaspiller mes thunes et qu'il n'y ai personne, pour une fois, au lieu de créer une guilde j'en rejoins une et partant de là on verra ce que ca vaut ....
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Dungeon Keeper

Message par X Spionit Lun 3 Fév - 23:20

Oui, ça me paraît bien comme ça.
J'avance doucement.
X Spionit
X Spionit



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Dungeon Keeper

Message par DrLobo Lun 3 Fév - 23:26

De toutes facons tu peux pas avancer vite smile

le pire c'est que meme en raquant, je vois pas comment on peut speeder les process ... bref, moi je m'en fous , quand j'ai pas assez de thunes pour upgrader ou construire un truc, je fous mes deux clampins à creuser des blocs qui durent 4 heures ... j'en relance 2 le midi, deux le soir , deux avant d'aller au lit, deux quand je vaispisser la nuit et bam une salle 4x4 en une journée ...

Je creuse en fait partout ou il ya des blocs qui durent longtemps quitte a les reboucher en sable apres ... c'est gratuit ca !
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Dungeon Keeper

Message par X Spionit Lun 3 Fév - 23:37

Mais Il ne vaut pas mieux faire des salles et des couloirs plutôt que de tout creuser ?
X Spionit
X Spionit



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Dungeon Keeper

Message par DrLobo Lun 3 Fév - 23:43

de toutes facons, il faudra un jour creuser là ou ca fait mal , les blocs de 4 heures et les blocs d'une journée ...en attendant de glaner assez de pognon pour les upgrade suivant, je mets mes nains a creuser .... tu va devoir taper dans ces blocs si tu veux positionner ne serait ce que le hall de guilde ... donc moi je nique tout ceux en peripherie au fur et a mesure quand j'ai rien d'autre a faire ... au pire comme je te disais , je rebouche avec du sable après mais au moins le bloc de merde a disparu pour toujours !

rien que sur cette image y'en a pour 88 heures a creuser pour virer les blocs ... et encore y'en a aucun avec des gemmes (ceux qui mettent un jour, sois 24 heures, pour etre creusés !

Dungeon Keeper Dungeon-keeper-screen04-ios_656x369
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Dungeon Keeper

Message par DrLobo Mar 4 Fév - 21:30

Bon, en fait je vous conseille de creuser direct là ou ca fait mal !!!!

en effet, pour atteindre le level 4 avec le cœur de dongeon il faut 50000 caillaisse , sachant que la pauvre mine en rapporte 1500 toutes les deux heures upgradé au max autorisé au level 3 ... si vous avez déjà creusé vers la deuxieme mine, ca fait 3000 et si vous avez upgradé la carrière vous avez droit a 34500 maxi ... manque 15500 donc il faut d'abord grimper la carrière (30000 gold) pour avoir la possibilité de grimper le cœur (50000 caillasses)

Bref, faut creuser vers les mines aux quatre coins ... les chemins les plus courts pour y arriver contiennent au moins 5 ou 6 blocs qui mettent 24 heures a deblayer ....

Alors creusez mes braves !

Je suis a deux doigts de raquer pour un troisieme 'imp' ... voir un quatrieme (ce qui me permettra de faire la guilde aussi) plus on en a plus le bonus de rapidité dure longtemps quand on les gifle !

Avec 2 c'est 30 minutes, puis une heure, deux,et avec avec 6 c'est 8 heures .....

tout les travaux divisés par 50% du temps c'est interressant ...

d'un autre coté je suis pas préssé !

J'ai 30 autres jeux du meme style a gerer a coté smile

d'ailleurs je vais bientôt faire une liste des meilleurs pour ceux que ca interresse !
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Dungeon Keeper

Message par X Shader Mer 5 Fév - 1:11

J'ai pris un troisième larbin avec mes gemmes gratos. Et je suis parti en haut et bas pour l'instant, ça creuse... Le troisième je le garde dispo pour lancer des améliorations au fur et à mesure que les autres engrangent de la caillasse (ça me permet d'investir au fur et à mesure et du coup de pas me les faire piquer).

A terme je compte relier les mines entre elles et ne laisser plus qu'un couloir entre elles et le coeur du donjon pour obliger les envahisseurs (qui poppent dans ces mines !) à visiter le plus de salles avant d'arriver au coeur. Faire comme une spirale quoi avec des pièges tout du long de ce périple pour bien les fatiguer... Mais pour ça, faut creuser ! smile
X Shader
X Shader



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Dungeon Keeper

Message par DrLobo Mer 5 Fév - 2:04

C'est la strategie utilisée par ceux qui sont deja au top du leaderboard !

Bon, moi j'ai lancé l'upgrade du depot de caillasse....

30000 gold.... 12 heures de boulot .... Olé quand ce sera fini j'espere etre dans la mine en bas a gauche !
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Dungeon Keeper

Message par DrLobo Mer 5 Fév - 3:37

mais heu , comment t'as eu 800 gems toi d'abord ? j'ai commencé avant toi j'en suis a 715 environ ...
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Dungeon Keeper

Message par X Shader Mer 5 Fév - 4:52

J'ai rien craqué pour accélérer durant le tutoriel déjà... Ensuite j'en ai gagné en remportant des missions, bon pas bézef mais ça a payé le larbin à 800 carats !
X Shader
X Shader



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Dungeon Keeper

Message par DrLobo Mer 5 Fév - 4:56

Je viens d'apprendre que durant le soft launch dont je parlais au debut de ce thread, EA, oui EA !!! Tout est leur faute dans l'industrie du jeu video, ont multiplié le prix des salles et les temps d'attentes .... pas par 2, pas par 3, mais bien par 6 !!!!

autant dire que la galere qu'on subit maintenant pour recolter 50000 caillases , n'est rien a coté de ce qui nous attends plus loin ....genre au level 5 on peut construire le 'graveyard' qui est a priori une excellente salle de defense et qui coutait 100000 caillaisses ... ben maintenant c'est 600000 !

Si ils croient queje vais raquer ils revent .... enfin si peut etre pour les imps car j'adorerais pouvoir claquer les 6 alignés .... mais si ils ont aussi multiplié le cout en gemmes par 6 .... FUCK YOU EA !
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Dungeon Keeper

Message par DrLobo Mer 5 Fév - 5:01

X Shader a écrit:J'ai rien craqué pour accélérer durant le tutoriel déjà...

moi non plus !!! jamais !!!! et dieu sait que sur certains jeux c'est dur , faut rester 15 minutes sans que l'ecran passe en veille .... des fois sur plusieurs constructions d'affilé ! mais je tiens toujours bon !

ou alors j'ai cliquer comme un con sans faire gaffe lors d'un prompt ???? ca m'etonne quand meme !
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Dungeon Keeper

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum