Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Dim 10 Mai - 9:22
Qui est sur mumble ?
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 235 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est BlackRyzen

Nos membres ont posté un total de 72629 messages dans 1777 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !!

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le 7 Juin, je vais voir Dalton et Compagnie...

DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 2 Vote_lcap44%DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 2 Vote_rcap 44% 
[ 4 ]
DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 2 Vote_lcap11%DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 2 Vote_lcap11%DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 2 Vote_lcap33%DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 3 ]
DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 2 Vote_lcap0%DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 

DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 2 Empty Re: DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !!

Message par Invité Ven 30 Mai - 3:43

wink Pas de problème... on va tout de même pas t'en vouloir de venir à nos concerts !! (et de crier !!)

(Surtout que pour la petite histoire, X Riderr est le seul pote du Sud à se taper le voyage à chaque fois pour venir nous voir !!... BIG UP!! mdr)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 2 Empty Re: DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !!

Message par Invité Dim 1 Juin - 7:08

Osmoz, ça y est j'ai bien reçu tes micros à la maison ! tu fais livrer de + en + de trucs ici. c'est cool wink... tant qu tu fais pas livrer de la drogue... quoi que....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 2 Empty Re: DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !!

Message par Invité Dim 1 Juin - 10:56

affraid Quoi ??? déjà ???

roll Ha mais suis je bête... c'est assuré par DHL...

DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 2 Helpdesk_shipping_dhlpropaganda_plaintruck


Il fallait l'invenTNT... la fiabiliTNT...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 2 Empty Re: DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !!

Message par DrLobo Dim 1 Juin - 21:04

J'arrive le 07 a montparnasse a 14H35 ... avis a la population !!!


Dernière édition par X Lobo le Dim 1 Juin - 22:29, édité 1 fois
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 2 Empty Re: DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !!

Message par X Shader Dim 1 Juin - 22:01

Ah cool ! wink

Lobo edit : héhé c'est corrigé smile merci
Et hop ni vu ni connu, on les embrouille ! wink
X Shader
X Shader



Revenir en haut Aller en bas

DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 2 Empty Re: DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !!

Message par X Shader Lun 2 Juin - 1:20

X Lobo a écrit:J'arrive le 07 a montparnasse a 14H35 ... avis a la population !!!

Livré par DHL chez X Dalton ? wink
X Shader
X Shader



Revenir en haut Aller en bas

DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 2 Empty Re: DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !!

Message par Invité Lun 2 Juin - 3:42

lol!

DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 2 Homeph10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 2 Empty Re: DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !!

Message par DrLobo Lun 2 Juin - 4:32

DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 2 Lobo1993series1
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 2 Empty Re: DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !!

Message par X Shader Lun 2 Juin - 4:45

Je ne veux pas paraître grossier mais cette cover est énorme ! wink
X Shader
X Shader



Revenir en haut Aller en bas

DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 2 Empty Re: DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !!

Message par DrLobo Lun 2 Juin - 4:47

Surtout en vrai car la boucle de ceinture de lobo est reellement 'enhanced' genre en relief et argentée smile
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 2 Empty Re: DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !!

Message par X Shader Lun 2 Juin - 7:18

Ca se devinait "sous le scan" ! smile
X Shader
X Shader



Revenir en haut Aller en bas

DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 2 Empty Re: DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !!

Message par Invité Ven 6 Juin - 6:59

wink Ok Mics Checks Completed Successfully !!

:lol: Ya pas à dire, le son n'a rien à voir avec mes fameux OKTAVA (from Russia... pour ceux qui n'ont pas suivi...).

Merci à Bender au passage pour son adapteur fait maison... elle a une tête de ouf maintenant !!!

DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 2 Dsc06010


@ demain !!! wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 2 Empty MErci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Dim 8 Juin - 2:49

Ouais Ouais Ouais !!!!! Merci vraiment à tous ceux qui sont venus ! c'était mortel pour nous. on a passé une bonne soirée. Avant, pendant et AFTER !!!! X Lobo et X Peuhhhh (les 2 !) étaient en grande forme. JE ne cite pas X Bender qui fait partie de la Compagnie, et donc je parle en son nom wink Merci ! trop cool. Prochaine étape ? on se trouve une bonne scène en Belgique ou dans un coin reculé de la France, on loue un bus (j'ai déjà le mec qui a le permis bus !), et on se barre à 50 pour + de 24h de dégradation physiques et mentales !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 2 Empty Osmoz ?

Message par Invité Dim 8 Juin - 2:50

Putain Dingue, je suis connecté avec le pseudo de X Osmoz alors qu'n fait c'est moi Dalton qui écris.... Yann, brdel, quand tu te connectes sur mon ordi déconnectes après !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 2 Empty DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !!

Message par X Cobalt360 Dim 8 Juin - 6:53

alalala....qu'est-ce que j'aurais voulu etre la......j'espere qu'il y aura des videos ou du son pour nous, enfin ceux qui n'etait pas la 👽 👽 👽
X Cobalt360
X Cobalt360



Revenir en haut Aller en bas

DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 2 Empty Re: DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !!

Message par Invité Dim 8 Juin - 8:45

ouais.........
bonne salle , bon set , bon vin , bon public , bonne ambiance ...
une soirée qui restera dans les anus..... Suspect euh .... les anals !!!!
merci a tous pour cet excellent moment !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 2 Empty Re: DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !!

Message par Invité Dim 8 Juin - 9:24

.j'espere qu'il y aura des videos ou du son pour nous

:lol: Bien évidemment... quelle question !!! lol

https://www.dailymotion.com/video/x5pm0o_dalton-et-compagnie-a-la-loco_music

Petite vidéo du dernier morceau (ben ouais c'est toujours le premier que l'on met alors voilà, je casse les habitudes...).

roll Je compte bien évidemment sur notre cher Admin qui nous a fait le plaisir de monter pour l'occasion (et que nous remercions) pour la remplacer avec celle sur le portail...

Vive la Compagniiie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 2 Empty Re: DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !!

Message par Invité Lun 9 Juin - 22:20

happy Allez un piti jeu... qui se cache derrière cette bouteille à la sortie du concert ???

DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 2 Dsc06810


Un indice... C'est pas X BENDER, il est à droite !! :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 2 Empty Re: DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !!

Message par X Shader Lun 9 Juin - 22:50

C'est pas Lobo il est plus grand... C'est pas Peuhhh elle a moins de barbe... C'est pas moi j'étais pas là...

Le suspense est à son comble ! affraid
X Shader
X Shader



Revenir en haut Aller en bas

DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 2 Empty DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !!

Message par X Cobalt360 Mer 11 Juin - 7:32

euh...
euh...euh...
euh...euh...euh...

👽 :albino: 👽 :albino: 👽
X Cobalt360
X Cobalt360



Revenir en haut Aller en bas

DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 2 Empty Re: DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !!

Message par X Peuhhhh Mer 11 Juin - 10:10

ché po pourkoi mais je crois avoir une idée.... mais je vais laissé le suspens... en tout cas ceux qui n'y était pas ne sauront pas... je pense krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkr...

par contre, j'aimerai elucider un mystere quelle est la conclusion de la soirée à la loco qu'est ce qui se passe pour dalton et cie maintenant??? niveau fallenfest

X Peuhhhh



Revenir en haut Aller en bas

DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 2 Empty Re: DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !!

Message par Invité Mer 11 Juin - 20:39

happy mdr et ben !! Je pensais pas que le suspense durerait aussi longtemps... déliiiiiiire ce jeu !!

En ce qui concerne Dalton & Cie, Fallenfest c'est terminé pour cette édition...

Je m'explique :

DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 2 Bandeau2


Le Fallenfest est composé de 4 manches :


- Pré-sélection : Concert au Capitol Studio à St Ouen
- 1/4 Finale : Concert à la Boule Noire à Pigalle
- 1/2 Finale : Concert au Trabendo au Parc de la Vilette
- Finale : Concert à la Cigale à Pigalle

happy Nous avons atteint les 1/2 Finales grâce aux votes du public. Malheureusement, au Trabendo un groupe a ramené beaucoup beaucoup de monde et se sont qualifié pour la Finale (d'ailleurs, ils étaient déjà qualifiés avant de jouer... tellement leur urnes débordait de votes...).

Suite à cela, nous avons été placé "en ballotage" et il nous ont retenu pour une scène REVELATIONS à la Loco !! Le gagnant de cette soirée se retrouvait sur une plus grande scène révélations (genre Elysée Montmartre).

Nous ne sommes pas arrivé premiers mais dans le TOP 3 tout de même, ce qui nous permet d'être qualifié d'office en 1/2 Finale pour la prochaine edtition FALLENFEST sur vote du Jury...

Voilà, tu sais tout chère X Peuhhh...

En tout cas, cette aventure a été mortelle... tout comme le fait que vous soyez venu en masse nous voir à chaque événement. Elle nous a permis de concrétiser le projet et de nous lancer (le but d'un tremplin) donc c'est du tout bon !!!

La suite ?

Ben nous avons récolter un max de supports Audio / Visuel pendant ces concerts ce qui va nous permettre de pouvoir démarcher des festivals ou autres salles de concert... sans oublier une séance studio (gagnée lors du concert à la Boule Noire) pour faire une démo digne de ce nom (qu'on ne manquera pas de vous faire tourner dès qu'elle sera faite.)

En tout cas, merci à tous !!

Et vive la compagniiiie !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 2 Empty Re: DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !!

Message par X Silens Jeu 12 Juin - 9:11

ne serait ce pas notre ami vincent ?

X Silens



Revenir en haut Aller en bas

DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 2 Empty Re: DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !!

Message par X Peuhhhh Jeu 12 Juin - 10:25

krkrkr faut il encore savoir qui est vincent ...

X Peuhhhh



Revenir en haut Aller en bas

DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 2 Empty Re: DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !!

Message par X Silens Jeu 12 Juin - 21:28

ben, X Joe Bar ?

X Silens



Revenir en haut Aller en bas

DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 2 Empty Re: DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !!

Message par X Shader Jeu 12 Juin - 21:49

Ooooooooooooh je suis déçu ! Moi qui imaginais un motard Pel Lounk ! sad
X Shader
X Shader



Revenir en haut Aller en bas

DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !! - Page 2 Empty Re: DALTON ET COMPAGNIE A LA LOCO !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum