Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Dim 10 Mai - 9:22
Qui est sur mumble ?
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 235 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est BlackRyzen

Nos membres ont posté un total de 72629 messages dans 1777 sujets
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Dungeon Keeper

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Phone Re: Dungeon Keeper

Message par DrLobo Mer 5 Fév - 5:01

X Shader a écrit:J'ai rien craqué pour accélérer durant le tutoriel déjà...

moi non plus !!! jamais !!!! et dieu sait que sur certains jeux c'est dur , faut rester 15 minutes sans que l'ecran passe en veille .... des fois sur plusieurs constructions d'affilé ! mais je tiens toujours bon !

ou alors j'ai cliquer comme un con sans faire gaffe lors d'un prompt ???? ca m'etonne quand meme !

DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Dungeon Keeper

Message par X Spionit Mer 5 Fév - 5:15

moi, pas trop.
Mise à jour disponible !
On va pouvoir s'inviter entre pote... trop bien.
X Spionit
X Spionit



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Dungeon Keeper

Message par DrLobo Mer 5 Fév - 5:18

toi qui a trois larbin, c'est combien la durée entre chaque baffe ?

1 heure ou deux ? j'ai lu quelquepart qu'en raquant pour le troisieme, creuser rapporte suffisament de gemmes pour ne plus avoir a payer les suivants ... je suppose que l'inverse est aussi valable tu claque tes gemmes pour le 3 eme et il t'en manquera tres peu pour le dernier !.....

Peut etre tu as creusé plus que moi d'où l'ecart de gemmes !

Edit spionit : pour s'inviter entre potes faut le hall de guilde ... a part moi qui l'a ???? je crois pas que l'update ait un rapport avec ca !


DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Dungeon Keeper

Message par X Shader Mer 5 Fév - 6:48

J'ai creusé dans le 24h, ouais. Et le temps de "motivation" est d'une heure pour trois larbins !
X Shader
X Shader



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Dungeon Keeper

Message par DrLobo Jeu 6 Fév - 3:22

Si mes calculs sont exacts et si je ne flanche pas dans le tartage de larbin toutes les demie heures, ce soir j'aurais mon cœur de dongeon level 4 et ouvert l'acces a la mine de caillasse au sud est !
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Dungeon Keeper

Message par X Shader Jeu 6 Fév - 3:43

QUelle virulence dans le tartage !!! smile
X Shader
X Shader



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Dungeon Keeper

Message par DrLobo Jeu 6 Fév - 4:12

Par contre je crois que ca va etre rapé, pour le cœur j'aurais normalement de quoi payer l'upgrade par contre pour le creusage ca finira plutôt vers 1 heure du mat .... chiche je met le ipad sur la table de nuit pour entendre la notification ? smile
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Dungeon Keeper

Message par DrLobo Jeu 6 Fév - 5:53

tiens ... dans le doute j'ai mis mon deuxieme larbin a creuser le dernier bloc avant la salle de caillasse ou j'ai le projet d'entrer durant la nuit ... et ben je peux creuser le bloc alors que j'ai déjà un larbin en train de creuser le bloc précédent ... c'est illogique !

Mais ca marche ...du coup j'aurais fini vers 22 .00 puisque celui de 4 heures est derriere celui de 8 heures ... bref .... c'est shiny smile
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Dungeon Keeper

Message par DrLobo Jeu 6 Fév - 8:19

Bon ben la caillasse planquée a bel et bien ete creusée la première.... C'est un peu nul....mais pour le coup ca m'arrange !

Dungeon heart en cours d'update.... Une heure seulement il faut .....4 fois moins que pour creuser un bloc de merde..... Completement illogique la encore smile
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Dungeon Keeper

Message par DrLobo Jeu 6 Fév - 21:46

789 Gems :/  bored 
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Dungeon Keeper

Message par X Shader Ven 7 Fév - 2:06

"Quel dégoût !" ©️ Toulousian-Style ! smile
X Shader
X Shader



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Dungeon Keeper

Message par DrLobo Dim 9 Fév - 20:33

Il n'en a pas fait la promotion mais Shader a créé :

Keep of XP8

Petite association qui démarre .... j'ai bien essayé d'inviter spionit mais horny m'as dis qu'il avait pas encore construit le hall de guilde !

Aller, au boulot !
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Dungeon Keeper

Message par DrLobo Dim 9 Fév - 22:04

Ding Ding ! il me manque plus que la mine au nord est .... les autres sont en cours d'upgrade ....

finalement, le demarrage est un peu laborieux sur ce jeu mais ca s'accellere avec le temps .... paradox smile

sinon je me demandais, le temps de creuser et d'avoir de quoi se payer tous les larbins, ils serviront plus a grand chose quand on les aura tous, vu que tout le boulot sera déjà fait ....
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Dungeon Keeper

Message par X Spionit Dim 9 Fév - 23:25

j'oeuvre mon bon, j'oeuvre...
X Spionit
X Spionit



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Dungeon Keeper

Message par X Shader Lun 10 Fév - 4:16

Ca spirale, ça creuse...
X Shader
X Shader



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Dungeon Keeper

Message par DrLobo Lun 10 Fév - 4:57

je suis en train d'upgrader les entrepots pour pouvoir a voir la quantité de matos necessaire au prochain upgrade du cœur ....

il faut 100000 caillasses et je contient ... 39000 ...forcement ca va coincer surtout que je suis full entrepot de caillasses depuis hier soir donc ca ne rentre plus ...grrrrr

ca devrait se debloquer dans la soirée et je reprends les excavations direction nord OUEST et non pas nord est comme jele disais dans un précédent message .... a moins que je construise la nouvelle piece .... hum ...a voir... il restera bien un larbin dispo pour creuser pendant que les autres s'amusent smile
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Dungeon Keeper

Message par DrLobo Mer 12 Fév - 2:51

Dungeon heart lvl 5 ! Yahoo !

bon finalement le cimetiere ne coute pas 600000 !!!! il ne coute que 375000 ...ridicule !

ca fait cher le cimetiere quand meme ....

Enfin bon les larbins sont tellment occuppé a creuser que je m'occupe de rien d'autre ... je mets pas de piege, ceux qui sont en place ne sont pas upgradés quand au layout du dongeon, c'est la porte ouverte a toutes les invasions ....

aller on verra ca plus tard , pour l'instant creusons smile
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Dungeon Keeper

Message par X Spionit Mer 12 Fév - 2:58

'tain je fais que ça de creuser !
ça devrait s'appeller Dungeon Digger
X Spionit
X Spionit



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Dungeon Keeper

Message par DrLobo Mer 12 Fév - 3:03

Haha, elle est bien bonne celle là, en plus, True, true !

Quand tu penses a baffer régulièrement les nabots ca va plus vite quand meme smile
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Dungeon Keeper

Message par DrLobo Mer 12 Fév - 20:50

Qui c'est Le traou ????

Il a rejoint notre petite amicale .... me dites pas que c'est spionit avec un nom pareil .... quoique, je serais pas etonné smile


Etonnament un type est venu se casser les dents sur mon dongeon cette nuit .... premiere fois que je gagne en defense !

J'ai pas osé regarder le replay de peur de voir que le mec a en fait surement été deconnecté en cours de route !
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Dungeon Keeper

Message par X Shader Mer 12 Fév - 22:08

J'ai eu énormément de défaites et deux victoires en défense. J'ai jamais regardé non plus remarque.
X Shader
X Shader



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Dungeon Keeper

Message par X Shader Mer 12 Fév - 22:10

Le dernier en date à m'avoir bien dérouillé m'avait fait forte impression ! "Gardien ! Vous avez été envahi par Mordor !", ça donne un tout autre style que "Vous avez été envahi par Patacraouzèque75 !"
X Shader
X Shader



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Dungeon Keeper

Message par DrLobo Mer 12 Fév - 22:51

avec la construction et le pelletage, l'hostilité est le cadet de mes soucis dans ce jeu !
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Dungeon Keeper

Message par DrLobo Dim 16 Fév - 22:52

Unholy temple débloqué ....

J'ai pas trop compris a quoi ca servait ! apart a debloquer les fantômes ..... moi c'est la mistress que je veux !

Quand je vois la place que prenne ces monstres, va falloir upgrader les 'hatchery' sérieusement !
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Dungeon Keeper

Message par DrLobo Lun 24 Fév - 22:59

Finalement une fois un peu grimpé tout le bazar, creuser des blocs de 24 heures devient une promenade de santé, le moindre update coute une fortune et dure des jours !

Dans les autres jeux, je compense cette attente en attaquant la campagne et en PVP, sur DK j'ai du mal, je le sens pas le mode combat ... ni le mode défense pour etre franc ... j'ai pas l'impression d'etre efficace .... de balancer mes monstres au pif sans veritable strategie !

donc si vous avez des tuyaux je suis preneur !
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Dungeon Keeper

Message par DrLobo Mer 12 Mar - 2:21

Retour sur dungeon keeper,

gros update sorti hier, plus, pour 72 heures, un larbin gratos avec un achat de gemmes !

du coup j'ai pris le pack a 4.49, j'avais juré de rien claqué chez EA mais bon, j'ai mes 500 gemmes plus un imp gratos ... et le slap boost qui passe a deux heures ... faudrais être con pour ne pas en profiter !

Attention ca ne marche que pour le premier achat de gemmes, si vous en avez déjà acheté par le passé c'est foutu !
DrLobo
DrLobo



Revenir en haut Aller en bas

Phone Re: Dungeon Keeper

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum